• Retour à l'envoyeur mais mon Dieu, quelle merveille!!!

    Bonjour à toutes et à tous

    Aujourd'hui Meg à l'honneur sur le blog, et elle le vaut bien!

    Cette douce puce a été rendue illico presto mais nous passerons sur cet épisode incompréhensible car c'est tout simplement un amour de galga, elle est merveilleuse!

    Carole sa famille d'accueil ne tarit pas d'éloges sur la belle.

    Retour à l'envoyeur mais mon Dieu, quelle merveille!!!

     

    Elle est douce et très sociable, câline, elle est toute contente quand elle vous voit arriver, elle adore également les enfants!

    Elle est très douce , très tendre avec ses congénères.

      

    Retour à l'envoyeur mais mon Dieu, quelle merveille!!!

     

    Elle est en accueil en appartement et elle est très calme, sage, non destructrice pendant les absences et tout en appréciant de belles balades à l'extérieur et toute contente de retrouver son canapé en rentrant.

    Elle est parfaitement ok chats et très propre.

      

    Retour à l'envoyeur mais mon Dieu, quelle merveille!!!

     

    Une galga parfaite qui est en accueil en Héraut.

    La miss a 5 ans et j'espère séduira une famille au grand cœur pour qui peu importe les poils blancs, et la couleur noire!

    Une famille digne d'elle tout simplement.

      

    Retour à l'envoyeur mais mon Dieu, quelle merveille!!!

    Retour à l'envoyeur mais mon Dieu, quelle merveille!!!

    Que lui demander de plus? je ne vois pas!!

     

    Pour toute info: Elodie Budiel 06 21 46 42 28

    adlsud13@gmail.com

     

     

     

    « Nos lévriers rescapés ne sont pas des colis!!!Notre Sauvetage Nord ADL Octobre, 12 amours bientôt en France! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:35

    Je croyais que les galgos ne pouvaient pas vivre en appartement ,qu'il leur fallait un jardin pour courir ??. Moi je suis en appartement c'est la raison pour laquelle j'ai un petit Podenco ,qui est toujours en laisse lors des sorties, trop peur de le perdre,au moindre bruit il sursaute . Je lui souhaite que du bonheur à venir pour cet amour ,car il est préférable qu'elle ai été rendu ,la famille ne la méritait pas . Dans ce monde de plus en plus matérialiste ,on prend,on jette ,que deviennent les sentiments dans tout cela ....??.

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:50

    Non, un galgo peut tout à fait se plaire en appartement du moment qu'il fait de belles sorties quotidiennes et qu'il est calme, une galga de 5 ans comme Meg ça colle bien après ça dépend des loulous.

    C'est au cas par cas .

    3
    Patricia Galgos
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:54

    dis moi on peut echangé avec Diva ? :) je plaisante bien sur, je l'aime ma chipie !!! bref. cette louloute est parfaite comme tu dis que demander de plus ?? je suis sure qu'elle va trouvé sa famille qui la merite. 

    4
    zibany
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:51

    Ah OK, je l'a prendrais bien ,mais je me pose des questions avec le mien qui aboie sur les autres chiens dans la rue ,il est jaloux ,possessif et dominant.Autrement j'ai aussi 2 chats .Par contre mon Podenco (13 kg) n'aboie pas ,j'ai des voisins CON qui n'aiment pas les animaux ,enfin s'aiment-ils eu même ??. Au début il coursait mes chats ,mais je lui ai interdit et maintenant tout va bien .Je ne sais si avec elle ce serait pareil ??.

    5
    caro34370
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:21
    Meg est un amour de poupée vraiment elle obéit très bien. Ce matin belle ballade dans un grand parc avec rivière et parcours sportif la puce s'est regalee et a su faire comprendre qu'elle voulait rentrer a la maison ensuite ! Meg est même plutôt soumise avec ma chienne et mes chats , une fifille très intelligente qui comprend de suite sa place dans la hiérarchie d'une tribu chien/chats...en promenade elle peut aboyer sur un congénère que l'on croise mais sans agressivité je crois surtout que ces loulous qui ont tant souffert apprécient de montrer qu'ils sont là et meg a un magnifique instinct de protection envers sa copine très très douce avec un chien plus petit qu'elle.
    6
    zibany
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:01

    oui ,je vois qu'elle est parfaite ,celui dont je me méfie c'est le mien ,comment va-t-il l’accueillir,sera t-il comme avec mes chats et s'entendra-t-il bien avec elle ,sans être jaloux ,cela lui ferait une copine .D'autre part je suis prés de Paris ,il n'y a pas de rivière et d'étendu ,je n'ai pas de voiture , j'aurais aussi peur de la lâcher avec tous ceux qui sont perdus .Je ne sais pas quoi penser....

     

    7
    Flo Dodeman
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:14

    Zibany merci de l'intérêt que vous portez à Meg <3 comment peut il en être autrement, elle est tellement touchante cette puce.

    je pense que Carole, Elodie pourront vous conseiller pour savoir si cette adoption est possible ou pas.

    Bonne chance pour vous, pour elle !

     

    8
    zibany
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:32

    merci ,je vais les contacter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :