• ROMIE, adorable galga sénior en accueil en France invisible qui vous attend ♥

    Bonjour à toutes et à tous

    Comme vous le savez, ce blog est celui de toutes et tous , celui de tous les rescapés qui peinent à trouver une famille.

    Alors il me tient à cœur de vous présenter une invisible qui est pourtant une galga adorable!

    Voici la belle Romie, qui a 10 ans et ne les fait pas du tout!

    Un regard de miel mêlé de vert , un beau plastron blanc, une allure gracieuse, la voilà ♥

     

    ROMIE, adorable galga sénior  en accueil en France qui vous attend ♥

    " Romie cette Mamie est née en 2007, à peine plus grande qu’un whippet Pucée, Vaccinée et Stérilisée, négative à la leishmaniose Elle a été remise au refuge par son propriétaire après de bons et loyaux services

    Tous les tests de maladie méditerranéenne sont faits et validés Jolie femelle de couleur sable avec joli plastron blanc

    Elle est très amicale, elle s’entend avec tous les chiens, les enfants, , elle adore être câliné Elle n’est pas du tout craintive, n’a pas peur des humains, douce et amicale, elle est très vite à l’aise dans son environnement. Pourtant Les cicatrices qu’elle porte témoignent d’un passé très douloureux

    Elle marche très bien en laisse, ne tire pas, et a reçu l’éducation de base pour être un parfait compagnon Le but de notre association est de donner un foyer à tous ces malheureux qui attendent depuis des mois.

    Bonne entente avec les chats.

    Romie est arrivée en Septembre 2016 , elle mérite maintenant de trouver un bon foyer afin d’y déposer ses valises et être aimé pour la vie. Pour toute demande d’adoption il suffit de remplir le formulaire en ligne sur notre site http://www.levriers-martyrs.com ou nous joindre la présidente Therese Nowak au 03 21 04 52 03/ 07 88 68 90 24 ou la vice-présidente Katia Laballe au 05 55 91 16 55 /06 18 88 19 48" 

     

    ROMIE, adorable galga sénior  en accueil en France qui vous attend ♥

    ROMIE, adorable galga sénior  en accueil en France qui vous attend ♥

     

    Elle vous attend donc en France ♥

    Merci pour vos partages

     

    Elodie BUDIEL

    « Elie, galga craintive en SPA au refuge de Plaisir dans le 78Au revoir et merci de toute votre aide au quotidien ♥ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:17

    adopter un senior c'est le calme la tranquillité ,et l'amour en  quadruple car elle sait la maltraitence  qu'elle a subi et sait ce qu'est le bonheur . adoptez là vous ne serez pas déçu

    2
    Sylvie Prouteau
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:58

    Bonjour, j'ai déjà envoyé pleins de messages à Françoise Borsas en lui expliquant ma situation, qui n'est pas idéale pour adopter un chien mais je rêve de sortir un lévrier de la misère :

    -Je vis seule et je travaille : 5 à 6 h d'absence par jour, j'ai toutes les vacances scolaires

    -J'ai 4 chats ( arrivés par le jardin ou adoptés dans des assos )

    - Le jardin est clôturé ( le plus bas est à 1,30 m )

    - Je n'ai eu que des lévriers sortis de SPA ( 2 whippets et une barzoi )

    - Si vous pensez que cela peut convenir à la belle Romie, je suis prêt à remplir toutes formalités pour l'adopter

    - Je suis de Poitiers et je vis en maison avec jardin

     

     

      • Samedi 25 Mars 2017 à 17:14

        Merci mais Romie n'est pas à l'adoption dans l'association de la personne que vous citez, association que je ne diffuse plus depuis bien longtemps.

        Vous avez les coordonnées de l'association dans le texte de l'article, un mètre trente c'est bas ...hélas , appelez les quand même si vous avez des possibilités de rehausser ou autre, bonne chance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :