• SANKA ♥ elle a besoin de votre aide , lisez son histoire

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour, Sanka une jolie puce de 4 ans  croisée bull et border collie que je vous avais déjà présenté malheureusement sans succès.

    Comme je le dis souvent, il y a ces "maîtres" qui se séparent de leur animal car ils n'en supportent pas les contraintes et ceux qui les aiment passionnément.

    Sacha le maître actuel de Sanka est ainsi, il vivait auparavant dans une propriété avec des hectares de terrain et suite à une séparation et changements professionnels a dû habiter en appartement.

     

    SANKA ♥ elle a besoin de votre aide , lisez son histoire

     

    Sanka ne supporte pas ce mode de vie, plus d'absence et moins de sorties , elle est très triste de ces changements et ne s'épanouit plus.

    La mort dans l'âme, Sacha s'est décidé à rechercher pour elle une nouvelle famille avec un terrain pour qu'elle retrouve sa joie de vivre!

    Sanka a été trouvée sur une route à deux mois, blessée et sa vie ne tenait qu'à un fil !

     

    SANKA ♥ elle a besoin de votre aide , lisez son histoire

    SANKA ♥ elle a besoin de votre aide , lisez son histoire

     

    Elle est très attachante et câline, aime beaucoup les enfants.

    Avec ses congénères, elle a ses têtes et il vaut mieux éviter un chien dominant à ses côtés.

    Pour les chats, elle ne vit pas avec mais ne montre pas d'agressivité particulière à leur encontre.

    Nous recherchons pour elle une association pour la prendre en charge ainsi que bien sûr une famille adoptante.

    Sanka se trouve dans le 13.

    " Je m'en veux tellement de ne jamais avoir songé que mon mode de vie pourrait changer, et je ne veux pas infliger 15 ans de vie à ma chienne que j'aime tellement dans 50 mètres carrés sans jardin, c'est une puce merveilleuse, si vous saviez , aidez moi à ce qu'elle soit à nouveau heureuse. C'est si dur, seul le fait de la savoir dans une bonne famille m'aidera à m'en séparer."

    Contact Sacha au 07-83-73-14-68 

               

                                                                              Merci pour vos partages

     

    « Faut-il que je meure pour que vous pleuriez sur mon triste sort ? Aidez nous à faire avancer la cause des Greyhounds / Nikos le Rescapé de l'enfer »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:45

    aidez cette chienne qui a dû se séparer de son maître qui l'aimait,elle ne doit pas comprendre.Si vous aimez les animaux et que vous avez un jardin ,donnez lui ce bonheur qu'elle mérite ,elle est jeune ,merci pour elle 

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:29

    JE PARTAGE DE TOUT COEUR POUR"SANKA",QU'ELLE PUISSE RETROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE,MAIS SON "PÔPA/ MÔMAN",L'AIMERONT TOUJOURS.  

     

                REPARTAGE DU 59(NORD)cool

    3
    valérie k
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:05

    partagé encore une fois pour toi jolie Sanka 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :