• Sauvée d'une mort certaine mais qui est-elle?

     

     

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour une pauvre  louloute récupérée en plein milieu de la circulation hier.

    Sylvie, une copine qui habite en Ariège  a sauvé cette petite chienne.

    Sauvée d'une mort certaine mais qui est-elle?

    Sauvée d'une mort certaine mais qui est-elle?

    La puce après un bon bain.

    Voilà son texte datant d'hier :

    "Ce midi en rentrant à la maison, il y avait un pêcheur sur la route qui faisait ralentir les voitures. Il y avait un petit chien sur le bord alors nous nous sommes arrêter. Ce petit chien sortait de nul part et s'était réfugié sous la voiture des pêcheurs, ils ne pouvaient pas l'approcher car il se montrait un peu agressif, ils ont essayé de l'amadouer avec de la nourriture, mais rien à faire. Avec un peu de patience et en lui parlant doucement, nous avons réussi à l'approcher et nous avons pu lui glisser une laisse autour du cou. Nous l'avons pris en charge car les pêcheurs n'étaient pas de la région et repartaient chez eux. En début d'après-midi, visite chez le véto, et bien entendu pas identifié et inconnu des vétos. Nous avons été le signaler au refuge. Il a vérifier dans son registre si il n'était pas recherchée mais rien. C'est une petite chienne que nous avons baptisé Ariège, elle aurait environ 8 ans. Elle n'a plus de poil sur le dos mais ça n'est pas la gale ni la démodécie d'après le véto, donc pas contagieux ... OUF ! Je viens de faire son signalement sur Pet Alert 09. Pour l'instant elle reste à la maison, mais nous ne pourrons pas la garder. "

    Sylvie a contacté également les refuges alentours pour savoir si elle était recherchée sans succès!

    Sauvée d'une mort certaine mais qui est-elle?

    Le véto lui a également signifié que la petite Ariège ne souffrait pas de démodécie ni d'une maladie contagieuse concernant sa perte de poils, cela probablement dû à des conditions de vie difficiles.

    Dans un premier temps des maîtres sont recherchés , malgré que tout laisse penser à un abandon, pas de collier, pas d'identification, et l'état général de cette louloute de petite taille adorable!

    Sauvée d'une mort certaine mais qui est-elle?

    Une piste peut être celle de personnes âgées, ne connaissant pas forcément les réseaux sociaux alors si jamais vous la reconnaissez, contactez nous et je transmettrai à Sylvie.

    Dans la grande probabilité où Arpège n'appartient à personne, une famille d'accueil est recherchée car Sylvie ne peut la garder ayant déjà plusieurs loulous.

     

          Merci à Sylvie d'être intervenue dans ce bien touchant sauvetage.

                                                      Merci d'avance pour vos partages.

     

                                                       Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

    « La peur dans leurs yeux mais l'envie d'être heureux - ADLLes galgos noirs , magnifiques et si nombreux , ne les oubliez pas / ADL »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Sabine Ladet
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:41
    Pauvre petite puce, merci de l'avoir sauvée de la rue sans quoi elle aurait pu très mal finir. J espère qu elle trouvera une gentille famille ou encore mieux ses maîtres car comme tu dis peut être des personnes âgées qui ne connaissent pas les réseaux sociaux.
    2
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:34

    elle est trop mignonne,vite retouvons lui sa famille ou adoptez-la,grosses caresses et merci à sa sauveuse.je partage de tout coeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :