• SOS FUGUE, Mami Podenca craintive à BORDEAUX , RETROUVEE SAINE ET SAUVE

    Bonjour à toutes et à tous

    Je relaie ce jour une annonce urgente et qui nécessite la mobilisation d'un maximum de personnes.

    Une podenca craintive du nom de MAMI est en fugue depuis le 27 février sur les quais de Bordeaux.

     

    SOS FUGUE, Mimi Podenca craintive à BORDEAUX

    Un autre photo de MAMI:

    SOS FUGUE, Mimi Podenca craintive à BORDEAUX

     

    Si vous êtes dans  la région contactez Isabelle au 06 60 09 65 60, ils ont besoin de bénévoles sur le terrain pour les aider à afficher et ouvrir l'œil.

    Mami venait juste d'arriver d'Espagne et n'a aucun repère.

    Evénement Facebook crée par Stéphanie pour centraliser les recherches:

    https://www.facebook.com/events/858611920866087

    Les premiers jours d'une fugue sont décisifs , merci de diffuser grandement cette affiche et merci d'avance pour votre mobilisation.

     

    Elodie BUDIEL

     

     

    « Gros SOS pour Rosie , urgence accueil pour podenca en France!Perdigon, rescapé de l'enfer , sauvetage de Mérida par SCOOBY »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Céline
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:56

     


    Sur cette page un événement a été créé : https://www.facebook.com/events/858611920866087


    Mami a été localisée à Villenave d'Ornon à proximité du lycée. Des personnes sont sur place mais si d'autres pouvaient se joindre aux recherches. Merci

    2
    Flo Hasslan
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:01
    j'ai diffusé sur mon mur pour cette petite puce en espérant que quelqu'un va vite la retrouver !
    3
    Sabine Ladet
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:19
    Malheureusement je suis loin pour aider aux recherches mais je partage encore et encore dans l espoir que Mami soit vite retrouvée saine et sauve.
    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:02

    si elle a été vue c'est déjà très encourageant! on croise tout!!!

    5
    val13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:08

    Où en sont les recherches????!!!!!!


    Cela m'attriste énormément!!!!!

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:21

    elle est retrouvée , en pleine santé j'ai modifié le titre.

    7
    val13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:14

    RAVIE!!!!!!! Où était-elle? Pas avec des personnes malveillantes au moins?!!!


    Je suis soulagée pour cette trés jolie demoiselle!!!!

    8
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:16

    j'ai partagé et repartagé sur facebook.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :