• SOS pour bb galgos mâles et noirs

    Bonjour à toutes et à tous

    Je relance mon sos concernant Peter et Max, les bébés galgos de 5 mois.

    Ils sont toujours actuellement au refuge sans aucune réservation d'assos malgré toutes les assos partenaires de Scooby...

    SOS pour bb galgos mâles et noirs

    A leur arrivée avec leur mère, adoptée depuis...

    Je vous demande vraiment de l'aide pour que nous puissions les réserver, au plus ils grandissent, au plus ils n'auront aucune chance , tellement de galgos noirs adultes déjà attendent au refuge.

    Ils sont superbes tous les deux, bien dans leurs pattounes, joueurs, câlins, des bouilles à bisous .

     

    SOS pour bb galgos mâles et noirs

    Peter et moi, et oui je m'y colle pour les aider,  on est prêt à tout pour les loulous happy

    Alors oui ils cumulent leur couleur noire et le fait d'être des mâles mais ce sont les seuls bébés galgos restant au refuge.

    Nous avons été si tristes avec Christelle de les voir dans la nurserie avec tous les autres bb galgos réservés sauf eux...

    SOS pour bb galgos mâles et noirs

    Max , son frère.

    Croyez moi , j'ai adopté mon Diego mâle à 8 mois et noir et c'est un amour.

    SOS pour bb galgos mâles et noirs

    Mon Diego

    Les mâles sont encore plus doux et calmes parfois que les femelles, des anges de tendresse, ils ne méritent pas de rester sur le carreau.

    Mon bb Hercule de 5 mois aussi en est encore la preuve, une montagne de tendresse.

     

    SOS pour bb galgos mâles et noirs

     Max 5 mois

     

    Nous manquons malheureusement de places, tellement d'urgences avec tous les loulous et l'hiver déjà là, nous recherchons pour eux des familles d'accueils ou adoptantes.

     

    SOS pour bb galgos mâles et noirs

    Peter 5 mois

    Ils pourraient ainsi monter enfin dans le camion du bonheur en janvier.

    Leur maman elle a quitté le refuge depuis deux mois, adoptée via une association.

    Ne les condamnez pas à une vie en refuge , par pitié, merci pour eux.  

     

     

     

    Pour tout contact: Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     06 13 50 34 74

    « Les galgas en urgence de Belgique sont en accueil et à l'adoption ADLCanario et Stefano, deux perles de mâles , bientôt en France pour ADL »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:54

    adoptez un bébé,il n'a pas connu la maltraitance et la couleur noir n'a rien a voir avec la dose d'amour qu'il vous donnera . Les noirs lorsqu'ils ont prit une douche est superbe,c'est la couleur qui brille le plus et ce sont des mâles donc encore plus de douceur et de câlins.Ne les oubliés pas au refuge en grandissant, ils auront moins de chance d'être adoptes,toujours a cause de leur couleur .Ne faites de ségrégation pour EUX si vous refusez qu'on en face pour VOUS.

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:32

    Parfaitement d'accord, c'est si injuste ...arf à cette heure nous avons peut être l'une de nos familles d'accueils qui se propose pour l'un des deux, il en resterai un , merci pour lui , on continue à partager svp ♥

    3
    zibany
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:27

    Oui ,le petit noir qui va partir c'est chez Véro en FA,je pense qu'il partira vite et le petit frère suivra

    4
    Flo Dodeman
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:07

    ah la la c'est triste des bébés au refuge.. si j'avais de la place Elo, j'en adopterai au moins un mais voilà pour le bien de ceux qui sont déjà à la maison je ne peux pas accueillir un autre loulou ....

    alors je partage et re partage pour eux en espérant qu'ils passeront leur 1er Noêl au chaud.

    Si il y en a un qui est accueilli, il faut espérer que l'autre suivra très vite car çà va être très dur pour celui qui restera seul...

     

    5
    miragecroix
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:15

    Bonsoir, 

    Je craque bien sur sur ces jolies bouilles d'amour mais en adopter un va faire que le 2ème se retrouvera seul sa me semble terrible ils sont si petits encore et l'hiver arrive . 

     

    6
    zibany
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:39

    NON,le 2 éme ne sera pas seul ,car il a déjà une FA en France ,donc il sera au chaud

    7
    miragecroix
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:13

    bonsoir,

    Merci de me donner la réponse à savoir comment il faut procéder pour adopter le petit galgo Peter nous sommes prêt à lui offrir la chaleur d'une bonne famille et le respect .

     

     

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:00

    Merci beaucoup pour votre demande, Mirage croix, veuillez remplir svp le formulaire de demande d'adoption sur notre site www.appeldeslevriers.com, nous vous contacterons ensuite.En effet, Zibany a raison , nous ne les laisserons pas et prendrons les deux, ma présidente est en train de faire le point.Merci à toutes et tous pour votre énorme mobilisation cool

    9
    miragecroix
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:49

    Je voudrai savoir surtout par quelles associations vous passez pour que les galgos arrivent à leurs adoptants est il possible de passer par galgos France ! Merci

     

    10
    Sabine Ladet
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:41
    J espère de tout coeur que ces petits anges seront bientôt au chaud.
    11
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:46

    ils sont trop mignons,j'espère qu'ils seront bientôt au chaud dans une bonne famille.grosses caresses à ces braves loulous,♥.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :