• Sugar le galguito combattant en soins au refuge

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Un magnifique sauvetage encore une fois de notre refuge partenaire, le refuge de Scooby, qui ne cesse d'œuvrer chaque jour inlassablement sur le terrain!

    Sugar le galguito combattant en soins au refuge

     

    Ce jeune galguito est arrivé dans un état terrible, amaigri et blessé .

    Ils l'ont appelé Sugar, car bien qu'ayant déjà fort souffert dans sa courte vie, comme tous les galgos il n'est que douceur et tendresse.

    Recueilli et en soins intensifs, Sugar va mieux mais n'est pas encore sorti d'affaire.

     

    Sugar le galguito combattant en soins au refuge

     

    Les lévriers souffrent dès le plus jeune âge, les maltraitance commençant très tôt pour pouvoir les soumettre et en faire d'excellents chasseurs

    Nous espérons que nous aurons bientôt la joie de le voir à l'adoption pour pouvoir lui trouver la plus belle des familles.

    Allez petit cœur, il a besoin de nos ondes positives comme disent les bénévoles de Scooby , on est toutes derrière lui ♥

     

    Sugar le galguito combattant en soins au refuge

     

    Sugar le galguito combattant en soins au refuge

     

    Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'état de santé de ce petit ange, si vous souhaitez aider, être famille d'accueil, adoptant, n'hésitez pas à nous contacter:

    Elodie BUDIEL 06 21 46 42 28

    adlsud13@gmail.com

     

    « Abandonnés dans une boîte, des chiots en sécurité Gros SOS pour Rose-Lili et Petit Tom en France! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Isabelle
    Mardi 19 Août 2014 à 08:25

    Quel petit cœur !!!! Il est trop chou..... C fou ce regard qu'ils ont, on lit déjà tout ce qu'ils ont enduré.... Allez une famille pour toi bonhomme.... Le bonheur t'attends..

    2
    musaraigne
    Mardi 19 Août 2014 à 09:17
    Pauvre pétit boule de poil il me fait mal au coeur ...Le veux bien être sa famille d accueil. ..
    3
    Anna
    Mardi 19 Août 2014 à 09:52

    Coucou ce petit coeur me met encore la larme a l' oeil...


    De tout mon coeur j' espère qu' il trouvera une famille qui saura l' aimer pendant de très très longues années...


    J' adore les chiens et les chats , j' ai 4 chattes stérilisées et j' avais 4 caniches femêlles stérilisées aussi et j' en ai un qui s' en est allé au paradie ....


    Par manque de place je ne peux adopter plus mais mon prochain chien sera un galgos et il sera noir car j' ai vu que les gens n' aimait pas les chiens et chats noir ( la couleur n' enlève en rien sur l' amour, ni sur la fidélité de l' animal).....


    Je voudrai faire un don en attendant d' adopter donc je vais regarder pour m' inscrire sur le site Galgos...

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 13:31

    Adorable ! j'aime beaucoup !

    Enorme envie de le protéger !

    5
    POLLET/MOUCHKA
    Mardi 19 Août 2014 à 14:13

    oui,il est trop mignon,guéri vite,une bonne et belle famille qui t'aimera j'espère bientôt,en attendant,grosses caresses à toi"SUGAR" et merci à tes sauveurs.

    6
    Flo Dodeman
    Mardi 19 Août 2014 à 15:57

    oh la la comment c'est possible de faire du mal à des petites êtres comme lui ....

    j'ai les larmes, des larmes de colère, des larmes de tristesse, des larmes de le savoir en sécurité...

    Si j'avais encore de la place, je l'adopterai tout de suite.. mais avec mon Némo qui va arriver, çà fera 4 loulous

    et pour leur bien être çà ne serait pas raisonnable.

    j'espère qu'il va se remettre vite et qu'on va lui trouver une belle famille !!

    7
    Agneslola
    Mardi 19 Août 2014 à 18:13

    On t envoie de douces pensées,petit Sugar. On sait le courage déjà que vous avez à survivre à toute cette  barbarie, alors maintenant que tu es en de bonnes mains, tu sauras t en sortir!deja, tu as su conquérir un bon cœur, alors on va t attendre!

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 22:06

    merci à toutes ♥

    9
    BIRABENT
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:43

    Bonjour Sugar, je suis venue pour voir comment tu vas. Tu me fais craquer, ton regard est si doux. Je n'ai pas de maison pour te faire courrir et tu auras besoin de ça. Je te souhaite d'aller mieux et t'envoie plein de bonnes caresses.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :