• Syria, le terrible diagnostic est tombé....

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Une série atroce en ce moment, encore sous le choc pour notre Blanca, voilà que nous apprenons dimanche que Syria a une boule à la mamelle qui gonfle et qui chauffe très rapidement.

    Vanessa sa famille d'accueil l'a amenée immédiatement chez le vétérinaire qui a fait les examens nécessaires.

     

    Syria, le terrible diagnostic est tombé....

     

    Le terrible diagnostic est tombé hier, Syria souffre d'un cancer fort agressif où il n'y à une fois de plus rien à faire....

    Nous sommes toutes sous le choc, deux galgas qui viennent à peine d'arriver dans leur nouvelle vie et condamnées.

    Colère, peine, et tant d'injustice!

     

    Syria, le terrible diagnostic est tombé....

     

    Notre belle Syria ne connaîtra pas de famille définitive mais restera en accueil chez Vanessa qui l'accompagnera dans sa fin de vie.

    Nous ne pouvons que lui adresser beaucoup de courage et la remercier de tout son investissement pour les galgos et l'assurer de notre amitié la plus sincère.

     

    Depuis mon arrivée chez ADL c'est la première fois que nous sommes confrontées à cela, bien sûr des loulous de sauvetage peuvent toujours souffrir de dommages collatéraux suite à leur maltraitance mais deux galgas qui arrivent en France en fin de vie, c'est déjà trop!

    Nous avons pourtant une vingtaine de loulous qui arrivent en France chaque mois grâce à nos familles d'accueils et adoptants.

    Non on ne se bat pour vous pour qu'il vous arrive cela, c'est trop dur....

     

    Elodie BUDIEL

    adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

     

     

    « Sauvés d'une agonie terrible en perrera , des galgos et un chiotPaloma, encore une victime de la saison de chasse »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Sabine Ladet
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:34
    Beaucoup de courage à Vanessa et merci d'accompagner la belle Syria jusqu'au bout.La belle connaît au moins la douceur d'un foyer et l'amour.Elle partira quand ce sera le moment et aura apprit que les humains ne sont pas tous mauvais. Toutes mes pensées à Vanessa et énormes bisous sur la truffe de la belle Syria.
    2
    POLLET/MOUCHKA
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:22

    courage à SYRIA et à VANESSA,je suis de tout ♥ avec vous,je connais la peine avec nos"loulous",je l'ai vécu 3 fois déja et c'est très douloureux.au moins "SYRIA" a la chance d'être dans un foyer au chaud et surtout d'être aimer.

    3
    Flo Hasslan
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:58

    En ces jours, la tristesse nous accable tous, les mamans qui voient leurs petites partir trop vite, l'équipe A.D.L. qui souffrent pour les loulous mais également pour l'épreuve douloureuse que connaissent ses adoptantes, nous tous qui faisons parti de cette famille et qui ne peuvent que juste montrer et apporter notre soutien ...

    Alors au fond de moi, une petite voix me dit que malgré la peine, la douleur, la colère, ces petites ont pu découvrir l'amour, la chaleur, la douceur et qu'elles ont pu retrouver toute leur dignité et toute leur joie de vivre auprès de formidables humains pour partir auréolées de ses douces sensations.

    Personne n'est à l'abri malheureusement de la maladie et d'être confronté à cette terrible épreuve, mais si il fallait que cela arrive à mon Némo qui est là depuis moins de trois mois et que j'aime éperdument, mon soulagement serait de penser qu'enfin il a été heureux auprès de moi et que tout cela n'aura pas été inutile et que cela valait le coup.

    Aucun loulou ne devrait partir sans avoir connu l'amour, si court que cela ait duré, cet amour restera gravé à jamais.

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:20

    merci, oui besoin de soutien pour nos amours, c'est si injuste et si triste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :