• " T'es beau toi tu sais " Cavalli cherche sa famille ♥

     

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Cavalli est un magnifique jeune galgo de 2012.

    Il a une beauté époustouflante mais pas que, ce petit quelque chose de plus, cette touche de tendresse qui le rend totalement craquant!!!

     
    "Reste là, ne bouge pas.
    Laisse-moi t'imaginer.
    T'as l'air d'être l'été,
    Celui qui pleut jamais.
    Reste là, bouge pas.
    Laisse-moi quand même t'aimer.
    Je ne peux même pas penser
    Que je te méritais."

    "T'es beau tu sais" Edith Piaf

     

    Cavalli est un galgo tout doux  né en juin 2012.

    Il a un caractère très attachant, super proche de l'humain mais aussi très sympa et joueur avec ses congénères.

    Il marche bien en laisse et se montre très calme, pas effrayé par l'extérieur.

    Et il adore les photos! happy

    Cet adorable blondinet d'amour est réservé par ADL pour septembre et sera dans le camion du bonheur ♥

    N'oublions pas les mâles qui ont fort besoin de nous! ils vous le rendront au centuple!

     

    Contact: Elodie Budiel 06 21 46 42 28

    adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

    « Pas besoin de grands discours.....Des préjugés forts de conséquences qui condamnent des vies!!!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Anita
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:01

    Il a quelque chose dans le regard qui fait que l'on ne peut pas s'arrêter de contempler ces yeux magnifiques et pleins de douceur.


    Je le verrais bien gambader dans le jardin de mon amie! yes


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    2
    Agneslola
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:52

    Il est magnifique, une couleur rare, mais ce qui fait encore plus son charme, c est ce regard! J espère que tu auras ta place pour le 19 juillet, je croise les doigts. Il doit faire si chaud la bas

    3
    Sabine Ladet
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:09

    Tu es magnifique Cavalli, un regard rempli de tendresse, on espère tous une petite place pour toi le 19 juillet.

    4
    POLLEt / MOUCHKA
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:14

    IL NE TIENDRAIT QU'A MOI,JE LE PRENDRAIT SUR LE CHAMP,IL EST TROP BEAU.J'AI UNE PETITE CHIENNE NOIRE ET BLANCHE DEPUIS 14 ANS1/2,UN LAPIN NAIN QUI VIT EN LIBERTE DANS LA MAISON,2 POULES ET 2 PERRUCHES.J'AI TOUJOURS EU DES ANIMAUX DEPUIS MON PLUS JEUNE AGE.VOILA CE QUE JE PEUX DIRE,J4ESP7RE QU'IL TROUVERA SA NOUVELLE FAMILLE,JE CROISE LES DOIGTS POUR LUI ET TOUS LES AUTRES.

    5
    Pittymour Pix
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:35

    Quel regard...

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:11

    Oui son regard est fort intense, j'adore! merci à toutes!

    7
    Flo Dodeman
    Mardi 17 Juin 2014 à 23:37

    c'est une beauté et de plus ses yeux sont si gentils, si doux....

    et moi... toujours coincée... je lui souhaite une belle famille <3

    je partage, une évidence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :