• Une adorable barzoï en SPA cherche sa famille dans le 77

    Bonjour à toutes et à tous

    L'un des mes contacts, Isabelle grande amoureuse des lévriers a publié ce SOS pour cette adorable puce.

    Sauvée de la fourrière, elle est actuellement à la SPA d'Hirson dans le 77.

    Elle a seulement 8 mois, ok chats, très douce et adorable.

     

    Une adorable barzoï en SPA cherche sa famille dans le 77

     

    Elle est un peu réservée au refuge car un peu perdue forcément mais ensuite elle vient voir les personnes pour solliciter des câlins.

     

    Une adorable barzoï en SPA cherche sa famille dans le 77

    Il lui faudra une famille qui puisse satisfaire ses besoins : présence, du terrain pour pouvoir s'amuser.

    Les barzoïs sont des loulous adorables , avec un caractère bien affirmé et fort sensibles , réservés à des connaisseurs.

    Bonne chance douce merveille, espérons que tu auras une super famille bientôt .

     

    Contact Adoption:

    77 - Refuge de Vaux Le Pénil

    Adresse : Lieu dit Les Près Neufs
    Code Postal : 77000
    Ville : Vaux le Pénil
    Téléphone : 01 60 56 54 60

     

     

                                                             Elodie Déléguée ADL adlsud13@gmail.com

     

    MISE A JOUR 30 juillet: ADOPTEE

    « TRISTAN, magnifique lévrier SALUKI pris en charge par ADLLe sauvetage de FIGO, chiot trouvé agonisant par SCOOBY »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:47

    Qu'elle est belle!

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:53

    Hier un saluki, aujourd'hui un barzoi !!!!!!!!

    Désolation absolue.

    3
    Flo Hasslan
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:08

    Bien d'accord avec Sereine !

    Tout juste 8 mois et elle a déjà connue fourrière et SPA .... mais qu'ont ils dans la tête tous ces irresponsables !!

    4
    ijah
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:27

    Qui?mais qui peut faire une chose pareille? Pour partir en vacances ? j'espère que non !

    PETITE POUPEE , ils n' étaient pas dignes  de TOI ! Vite , il faut que tu sortes , tu es très jeune , c' est lamentable de t' avoir fait vivre ça !!! Mais tu oublieras avec des gens  qui vont t'aimer vraiment! Tu es magnifique , PETITE POUPEE !

    5
    Betty
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:14
    Surtout bien choisir son adoptant. Le Barzoi semble "insensible et un peu autiste" c'est faux. J'en ai eu une qui avait été adoptée par 7 personnes avant moi. Aucun n'a cerné la personnalité du Barzoi. C'est un chien merveilleux mais un peu indépendant. Je vous dis ça pour ne pas courir le risque de la voir revenir, ce qui est particulièrement traumatisant. Si je pouvais... Mais j'ai débarqué chez la fille avec 3 chiens et 2 chats plus les siens... Autrement je n'hésiterai pas une seconde !
    6
    sarrazin
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:24

    elle est superbe !!!  elle n est  pas a Hirson,donc ?   Hirson est  dans   l Aisne !!  c est chez moi !  elle est donc dans le 77 !  je demande cela pour  mes partages    dans le nord !!!  


    j ai    connu   2  barzois  qui etaient    "de purs   personnages" !!   tres sympas avec du caractere !!  trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    POLLET/MOUCHKA
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:17

    elle est magnifique,j'adore cette race de chien,comme les autres.pauvre puce,j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille qui l'aimera de tout son coeur et pour la vie.il y en a des "cons"courage et je croise les doigts(pattes) pour toi,grosses caresses et merci à vous de l'avoir prise sous votre aile.

    8
    marand
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:09

    bonsoir

    je serrais interesse d adopter le bebe barzoi

    j en ai deja une de 1 ans et je pense qu il pourrait bien jouet ensemble

    9
    Rému
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 21:31

    Bonsoir, Hestia a trouvé sa famille :)

    Merci d'avoir partagé pour elle

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:30

    Remu : merci superbe nouvelle! smile

    11
    ijah
    Samedi 1er Août 2015 à 05:23

    Un petit matin qui commence bien !!!!!

    Merci ! merci mille fois pour tout ce que vous faites !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :