• URGENT GALGA EN FUGUE Association APPEL DES LEVRIERS DANS LE 59

    URGENT

     

    Merci de partager massivement et contactez les numéros ci-joints si vous êtes dans le 59

    CONCHITA s'est enfuie de son domicile à LOMME , elle a été aperçue ce matin, nous attendons la localisation précise.

     

    URGENT GALGA EN FUGUE association APPEL DES LEVRIERS DANS LE 59

    GALGA NOIRE TRES CRAINTIVE arrivée récemment.

    URGENT GALGA EN FUGUE Association APPEL DES LEVRIERS DANS LE 59

    Elle porte un collier rouge et laisse rouge.

    Si vous pouvez aider aux recherches terrains, n'hésitez pas à nous contacter, merci d'avance.

    Ne pas tenter de l'attraper, appelez les numéros suivants:

    Contactez 06 30 50 03 94 - 06 69 46 79 13
    Présidente ADL: 06 72 42 83 54

     

    Dernière info: mise à jour a été vue hier 22h30 au ZAMIN de LOMME (59)

     

    Merci à GALGO SAVE BELGIUM pour leur prêt de cage trappe

     

    « Lettre de IAGO, superbe galgo, n'oubliez pas les accueils! ALERTE Galgo en fugue dans le 83 secteur Signes -Castellet RETROUVE SAIN ET SAUF »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:27

    je partage pour "CONCHITA",je suis du 59 aussi,dommage que je suis un peu loin.j'espère qu'elle sera vite retrouvée.bonne chance à vous.

    2
    Flo Hasslan
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:41

    je partage Elo même si je suis loin de ce département car on ne sait jamais...

    J'espère qu'elle va vite être localisée et récupérée !

    3
    DDW
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:02
    Partagé depuis hier, as-t'on des nouvelles ?
    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:27

    Non rien mais du monde sur le terrain, la famille adoptante et plusieurs bénévoles, si vous êtes dans le 59 proche des lieux cités, n'hésitez pas à nous contacter, merci d'avance pour elle!

    5
    DDW
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:25

    J'habite entre Lille et La Bassée, J'ai partagé sur Facebook.

     

     

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:59

    mise à jour: 12h

    CONCHITA a été vue hier soir sur la commune de Capinghem , elle se dirigeait de nouveau sur la zone ZAMIN, (vue par ses adoptants) qui sont sans cesse sur le terrain, des centaines d'affiches sont posées déjà , cette après midi une carte du secteur sera établie en fonction des éléments de localisation, merci encore à tous ! (secteur 59 )

     

    7
    DDW
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:04
    Des nouvelles ?
    8
    POLLET/MOUCHKA
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:29

    Bonjour à tous,est-ce que "CONCHITA" a été retrouvée à ce jour,je suis du 59,de Condé-Sur-Escaut(VALENCIENNES)?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :