• Gros SOS Galga, la famille d'accueil va la mettre en fourrière ! URGENT ++++

    Bonsoir à toutes et à tous

    Je reprends ma plume ce soir car même si l'on prend de la distance, hélas on ne peut laisser tomber nos protégés qui eux ne sont pour rien....

    C' est donc une grande urgence que je partage avec vous ce soir et pour laquelle j'espère que vous allez être nombreuses et nombreux à vous mobiliser et nous aider!

    Aihno est une galga adoptée via une association qui n'existe plus, son adoptante se retrouve en grande difficulté personnelle et doit la confier momentanément à une famille d'accueil.

     

    Gros SOS  Galga qui risque de partir en fourrière! URGENT ++++

    Gros SOS  Galga qui risque de partir en fourrière! URGENT ++++

     

    Nous avions trouvé une famille en Bretagne il y a quelques temps qui  s'est proposée, hélas, Aihno a du mal à s'adapter et détruit d'anxiété, les personnes menacent de la déposer en fourrière ce week end si aucun autre famille d'ici là!

    Merci de ne pas commenter agressivement mais proposer des solutions concrètes.

    Aihno a 5 ans, elle est calme et douce mais craintive et nécessite une famille expérimentée avec les lévriers qui ont souffert.

    Elle s'entend bien avec ses congénères.

    Nous recherchons donc en grande urgence une famille d'accueil soit en Bretagne, idéal mais toute solution sera étudiée.

    Un immense merci d'avance!

    TEL adoptante:

    0787202675

     

     

    mail: elodiebudiel@hotmail.fr

     

     

                                                                              Elodie BUDIEL

     

    « Au revoir et merci de toute votre aide au quotidien ♥Urgent, Recherchons Famille d'accueil sur NICE pour bb pod de 4 mois »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    campagne
    Jeudi 20 Avril à 23:35

    Vous demandez des frais d'adoption?

      • Vendredi 21 Avril à 08:24

        On ne parle pas de frais d'adoption, elle n'est pas à l'adoption, nous recherchons une famille d'accueil le temps que sa maîtresse puisse retrouver un logement

    2
    zibany
    Vendredi 21 Avril à 05:34

    quel plaisir de vous lire de nouveau . Pauvre Galgo qui est  complémentent dépaysé,il ne comprend pas ,voila pourquoi il détruit .J 'espère qu'une bonne famille d’accueil sera le comprendre le temps que cette personne se retourne de sa situation non voulue

    3
    Vendredi 21 Avril à 07:54

    Bonjour Elodie

    C'est la suite , d'un article précédent !

    Je partage sur fbk

    J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille 

    4
    brigitte
    Vendredi 21 Avril à 10:51

    je l'ai mise sur mon  groupe, l'accueil doit durer combien de temps????ce n'est pas précisé. tu peux le préciser sur le groupe? merci. et est il certain que la dame récupèrera le chien? pas que l'accueil dure indéfiniment, ou que la chienen soit trimbalée d'une fa à une autre??merci.

      • Vendredi 21 Avril à 21:02

        Oui Brigitte elle souhaite récupérer sa galga, nous avons une adoptante expérimentée en galgos craintifs qui se propose, la seule chose compliquée c'est que l'asso a fermé et la chienne n'est pas en règle au niveau administratif, c'est en cours de règlement, j'espère!

    5
    Christèle
    Vendredi 21 Avril à 19:22

     bonjour,

    pouvez vous me dire où vous vous situez en Bretagne (c'est grand) et pour quelle durée maximum ?

    merci

    6
    bea
    Vendredi 21 Avril à 22:57

    Est ce quelle est ok chats  si oui je peux la prendre en FA pour l'instant je ne travail quelques h par semaine et elle sera avec ma galga , ma pod et mon berger donc pas seule si je m'absente un peut

     

    7
    zibany
    Samedi 22 Avril à 04:44

    quel comportement à cette gala ??? .Si pas de solution je pourrais la prendre temporairement puisque la personne chez qui elle est ,veut la mettre en fourrière.Mais je dois me faire opérer d'une prothèse au genou le 20 juin .Mon chien va en garde pendant 1 mois à la pension de la Chevrie ,

    Tel : 01 30 93 25 48 ,donné par Nathalie Dehou ,les frais me sont remboursés par mon assurance, elle pourrait aller avec mon chien dans le même boxe. Mais j'habite à Châtillon 92320 et je n'ai pas de voiture ? Serait-ce une solution si il n'y a personne afin de lui éviter la fourrière ou la personne risque de ne jamais la revoir .

    8
    zibany
    Samedi 22 Avril à 05:06

    mail envoyé à Nathalie ,j'ai oublié de preciser que j'avais des chats 

    Je viens vers vous car une personne en grandes difficultés cherche une personne qui lui garderait sa galga le temps qu'elle retrouve un logement .Actuellement elle est chez une personne qui menace de la mettre en fourrière car perturbée elle détruit . Je me suis proposée  mais je me fais opérer d'une prothèse du genou le 20 juin et je mets le mien à la Chevrie,  adresse que vous m'avez donné ,je vous en remercie . Je vous demande si vous connaissez une personne qui pourrait la garder le temps que cette personne retrouve un logement afin de lui éviter la fourrière ou elle risque de ne jamais  la récupérer . 
    avec mes remerciements 
    bonne journée

    9
    Samedi 22 Avril à 11:34

    Merci à toutes, une famille d'accueil expérimentée dans les galgos craintifs est actuellement en train de voir pour la récupérer.

    10
    Marina
    Samedi 22 Avril à 13:36

    Bonjour Elodie,

    Je vous ai aussi envoyé un mail en me proposant de garder cette galga. Il y avait juste quelques petits problèmes à régler mais rien d'insurmontable sarcastic et ce sera toujours mieux que de la mettre à la fourrière.

    Marina 

    11
    Samedi 22 Avril à 18:34

    Un immense merci à toutes et tous, Aihno est dans sa nouvelle famille d'accueil en sécurité .

    12
    Dimanche 23 Avril à 07:53

    Super motivation et bravo a la famille d'accueil , elle sera en sécurité.

    Bon dimanche Elodie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :