• Indians, lévrier afghan en sauvetage, à l'adoption pour ADL

     

     

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Ce jour, je vous présente un bien beau " petit " cœur : Indians.

    Ce jeune lévrier afghan s'est retrouvé en urgence suite à de graves soucis de santé de sa maîtresse et son maître n'a pas souhaité s'en occuper.

     

    Indias, lévrier afhgan 13 mois, à l'adoption pour ADL

     

    Annie, amie d'Hélène, Présidente ADL et bénévole investie sur le terrain s'est mobilisée immédiatement pour lui.

    Indians est donc en accueil dans la région Rhônes Alpes.

    C'est un adorable et majestueux loulou bien dans ses pattounes, câlin, joueur, sociable qui sera bien sûr stérilisé avant adoption.

     

    Indias, lévrier afhgan 13 mois, à l'adoption pour ADL

     

    Il aime tout le monde smile

    Indians adore qu'on prenne soin de lui et en particulier se faire coiffer , ce qui est en somme très pratique non? biggrin

    Nous cherchons pour lui une famille présente et qui connaît bien cette race de loulou avec un terrain bien clôturé car il adore courir en extérieur.

     

    Indians, lévrier afghan 13 mois en sauvetage, à l'adoption pour ADL

     

     

    Si vous souhaitez faire une demande d'adoption pour lui, rendez vous sur notre site www.appeldeslevriers.com.

     

                                                    Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

     

     

    « Nos bb galgos , des perles noires à croquerUne très belle année 2015 qui commence avec vous! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Flo Hasslan
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 01:17

    Je connais cette race car deux afghans à la maison !

    c'est joueur, gentil, affectueux mais indépendant. Plutôt rustique, pas fragile mais il faut bien accompagner leur croissance rapide.

    l'afghan est grand amateur de canapé à l'intérieur mais à l'extérieur, çà déménage. Il faut un jardin ou être sûr de pouvoir assurer des bonnes promenades chaque jour.

    Un brin chapardeur et gourmand mais se calme en grandissant.

    Les deux afghans de mon fils ont parfaitement accepté l'arrivée de Némo, mon galgo et je peux vous dire que çà court dans tous les sens !!

    Avec mon whippet (1er arrivé dans notre famille), tout pareil, une bonne entente.

    Attention, il faut prévoir du temps pour le toilettage qui doit être régulier.

    Si besoin d'infos, pas hésiter à me demander !

    j'espère qu'Indians trouvera vite un nouveau foyer aimant.

    2
    moniaux camille
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 01:44
    Moi j'ai fait la demande pour l'adoption mais toujour pas de réponse ! Je désir vraiment l'avoir je sais qu'il serai heureux à mes côtés.
    3
    moniaux camille
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:30
    J'ai déjà eu dans ma vie un afghan elle s'appeler anais je les aimée et à vécu 12 ans à mes côté ! Elle est décédé il y a 3 ans je suis guerrie de ma souffrance et prêtte à revivre cette aventure avec se chien donc je suis sous le charme! Je vous en pris regarder ma candidature ou appelez moi. Merci de votre compréhension
    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:31

    Bonjour Camille, j'appelle Hélène ce matin pour faire le point sur votre demande, nous vous contactons dans la journée. Nous avons eu beaucoup d'urgences, merci pour votre message. happy

    5
    moniaux camille
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 03:22
    Merci pour l'entretien téléphonique cela m'a donné espoir un peut plus fort , je croise les doigts pour que l'on me donne le bonheur d'avoir indians dans mes bras .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :