• MAYA, 8 ans, l'une des nombreuses victimes de février / Une Histoire de Galgos

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour, un amour de galga senior de 8 ans qui mérite enfin de commencer à vivre entourée d'amour!

    Voici le texte de l'association " Une histoire de galgos" qui la propose à l'adoption:

    " Pauvre MAYA qui se demande bien ce qu'il lui arrive et ce qu'elle a bien pu faire de mal pour avoir été répudiée de la sorte. Plus bonne à rien l...a pauvre MAYA qui pourtant a du donner le meilleur d'elle-même. C'est qu'ils sont courageux et généreux nos galgos... ils donnent tout sans jamais rien recevoir !
    Elle appartenait à un galguero qui a décidé un matin de février qu'elle n'avait plus l

    MAYA, 8 ans, l'une des nombreuses victimes de février / Une Histoire de Galgos

     

    le droit de vivre et il l'a conduite à la perrera pour qu'elle y soit sacrifiée. Sans doute trop vieille pour la chasse et pour la course et pas suffisamment bonne reproductrice ?? nous ne le saurons jamais !
    Mais notre bénévole en a décidé autrement et elle a immédiatement récupéré la chienne pour la mettre à l'abri au refuge.

     

    MAYA, 8 ans, l'une des nombreuses victimes de février / Une Histoire de Galgos


    MAYA est née le 3 Juillet 2008, elle ne présente pas de signes apparents de maltraitance, ni blessures, ni cicatrices. Elle semble plutôt bien entretenue, n'est pas peureuse, elle sait parfaitement bien marcher en laisse et elle s'entend très bien avec tous ses congénères....
    Toutes ses qualités n'ont pas suffi à lui épargner la disgrâce.....
    Mais ne t’inquiète pas douce MAYA, cette disgrâce est salutaire pour toi et va te permettre de connaître tout ce dont tu as secrètement rêvé durant toutes tes années de réclusion.
    Tu verras, le chemin a été long pour y parvenir, mais ça y est....encore un peu de patience, tu l'auras bientôt ton ticket gagnant !
    Si vous voulez être son pygmalion et lui montrer le chemin vers la vraie vie, ne la faites pas attendre plus longtemps, contactez nous vite."

     

    MAYA, 8 ans, l'une des nombreuses victimes de février / Une Histoire de Galgos

     

    Vidéo de la belle :

     

    Si vous êtes émus par la douce Maya qui sera fort heureuse de trouver  un foyer chaleureux et  s'intégrera facilement grâce à son calme et son caractère adorable:

    Contact: unehistoiredegalgos.com

     

    Merci pour elle

     

    Elodie " Adoptez des Rescapés

    Réseau de diffusions et communications en protection animale.

     

    « PELAYO, croisé pod en grande détresse au refuge / URGENTPluma, perle noire , mélange de douceur et de crainte, qui lui ouvrira son coeur? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 15:09

    Je ne comprendrais jamais pourquoi les "maîtres" des galgos les martyrisent ... ils sont tellement magnifiques ces chiens, la grâce et la beauté , l'humain est horrible dans ses pratiques pour la cause " des coutumes et traditions " pffff  bandes de connards pardon du mot, mais ces gens m’écœurent , je partage sur fbk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :