• Pluma, perle noire , mélange de douceur et de crainte, qui lui ouvrira son coeur?

    Bonjour à toutes et à tous

    RESERVEE POUR ADOPTION

    Ce jour une galga qui me touche beaucoup, un regard qui en dit long, et une histoire qui se répète inlassablement...

    Pluma a été abandonnée au refuge par son galguero après la saison de chasse.

    Cette princesse noire à l'air apeuré mais en même temps  vous demande de l'aide!

    La douce est née en juillet 2014, malgré son jeune âge, elle est déjà résignée et n'a jamais connu une vie heureuse mais que douleur et souffrance.

     

    Pluma, perle noire , mélange de douceur et de crainte, qui lui ouvrira son coeur?

     

    Elle est adorable avec sa petite bande blanche sur le museau, qui ressemble à une cicatrice dû à une muselière...

    Pluma est très sociable avec ses congénères, un amour de galga!

     

    Pluma, perle noire , mélange de douceur et de crainte, qui lui ouvrira son coeur?

     

    Avec l'humain, comme je vous le disais plus haut, un mélange de crainte et d'envie en même temps d'être aimée!

    Sa confiance arrivera je pense très vite avec une famille aimante qui la comprendra.

    Pluma se trouve actuellement au refuge de Casas Ibanez en Espagne.

     

    Pluma, perle noire , mélange de douceur et de crainte, qui lui ouvrira son coeur?

    Si une demande est faite pour elle, les bénévoles pourront faire le test Chats.

    Si vous souhaitez être famille d'accueil ou adoptant de cet ange:

    Contact: Jacqueline Viard: 06 83 02 03 63 / en partenariat avec la SPA de Pontarlier.

     

                       

                                                                   Merci pour elle

                                                          Elodie " Adoptez des Rescapés"

      Réseau de diffusions et de communications en protection animale.

    « MAYA, 8 ans, l'une des nombreuses victimes de février / Une Histoire de GalgosDes sauvetages vite oubliés et c'est fort dommageable / Galgo Liberty »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jack25
    Mardi 23 Février 2016 à 09:11

    Une galga qui a l'air de petite taille, une petite misère apeurée et en demande d'amour, oui ...  Une petite noire qui ne demande, à un an et demi, qu'à apprendre ce que c'est que l'amour d'un maître aimant et patient.

    2
    campagne
    Mardi 23 Février 2016 à 11:48

    Ton regard en dit long jolie puce

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 15:27

    Bonjour Elodie

    Holalala si je n'avais pas mes 2 puces je la prendrais celle-ci, j'ai un faible pour les chiennes et noires de surcroît...

    J'espère qu'elle va trouver vite une bonne famille qui saura l'aimer a sa juste valeur, car eux (les chiens) nous aiment tout simplement sans rien demander en retour

    Quelle est belle bon sang de bois !!!  je partage sur fbk

    4
    Sabine Ladet
    Mardi 23 Février 2016 à 20:24
    Pauvre puce, quelle tristesse dans son regard.j'espère qu'elle trouvera une gentille famille qui lui redonnera confiance en l'humain.
    5
    Mardi 23 Février 2016 à 20:56

    Merci pour elle, on espère fort! elle mérite tant son bonheur cette puce!

    6
    loumer
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:43

    PLUMA 

    J'ai lu .. voir Spa de Pontarlier ... mais je ne vois rien à son sujet ???

    avez-vous des infos ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :