• Mecha, galga en détresse au refuge

    Bonjour à toutes et à tous

    Une autre histoire qui fend le cœur , et qui nous a fort touchées Christelle et moi, c'est celle de Mecha.

    Une très jolie galga noire, résignée et si triste.

    Mecha, galga en urgence au refuge

     

    Une galga de 4 ans, qui n'a du connaître que la misère et les coups et depuis longtemps au refuge.

    Nous cherchions Mecha et quand nous arrivions à la hauteur de son paddock, c'est justement elle qui se faisait attaquer.

    Elle nous regardait l'air de dire " prenez moi avec vous " .

     

    Mecha, galga en détresse au refuge

     

    Il n'est pas facile pour des loulous d'être continuellement en meute, même si les bénévoles y mettent toute leur attention en les plaçant ensemble par caractère.

    Mecha pleurait et nous a lancées un véritable appel de détresse.

    Nous sommes également retournées la voir le lendemain, en entrant dans le paddock , elle n'était pas là, ni dans le jardin, ni dans la salle des paniers....

    Elle était prostrée dans un coin, abattue, la tête penchée.

     

    Mecha, galga en détresse au refuge

    Mecha, galga en détresse au refuge

    Que ça fait mal de voir cela, en restant auprès d'elle, on s'aperçoit très vite que cette puce n'a besoin que du contact de l'humain.

    Elle a alors posé sa tête dans mon coup et ne bougeait pas.

    Nous avons bien évidemment fait part de l'urgence à notre Présidente Hélène qui a pris la décision de la réserver immédiatement et nous l'en remercions grandement.

    La mauvaise nouvelle c'est qu'on apprenait par Simonetta quelques heures avant tout cela que le camion est complet jusqu'en décembre.

    Mecha fera donc partie du transport de début décembre pour ADL.

    Mecha, galga en détresse au refuge

    En attendant, Simonetta l'a changée de paddock, nous espérons que tout ira bien pour elle.

    Pour des raisons réglementaires de transport , nous ne pouvions la ramener avec nous malheureusement.

    Vivement son arrivée à cet ange .

     

    Si vous avez une place au chaud pour elle en accueil ou adoption, contactez nous:

                                                           

                                                             Elodie BUDIEL 06 21 46 42 28

                                                                    adlsud13@gmail.com

     

     

     

    « Simonetta, Une vie dédiée à la souffrance animaleMartillo, Autoportrait d'un galgo martyr transparent »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:08

    Que ce commentaire est poignant ,j'espère qu'elle tiendra le coup dans son nouveau paddock en attendant son arrivée en France et que sa couleur noire ne fera pas obstacle à son adoption bien méritée.

    2
    kokou
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:00

    pauvre pupuce est - elle grande et quelle est son histoire? ma pauvre louloute


     

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:33

    Elle me fait trop mal au coeur cette puce

    4
    Flo Dodeman
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:55

    oh la la pauvre petite mère c'est terrible de la voir comme çà !!

    Un grand merci à Hélène de la sortir de là afin qu'elle ne fasse plus attaquer et qu'elle puisse gouter à la chaleur d'un foyer.

    Si j'avais eu plus de place, je crois que j'aurais craqué pour elle car trop touchée par les photos ...

    faut la diffuser un max pour lui donner sa chance !

    5
    POLLET/MOUCHKA
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:05

    elle est trop belle,vite il faut la sortir de là,grosses caresses.

     

    6
    evelyne
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:50

    si je trouve le financement ,pouvez-vous la mettre en FA payante ou en pension pour qu'elle soit en sécurité en attendant son voyage de décembre et quel serait le montant de la pension ???

    7
    Jean Luc
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:14

    j’espère qu'on pourra faire quelques chose pour elle elle m'avait beaucoup  touché cette fifille, et là  cette histoire me remue beaucoup

    8
    Juliane
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:20

    Bonjour , 


    je voudrais des renseingnements sur cette pauvre et jolie chienne ( Mécha ( galga ) 


    peut on en payant la faire venir en urgence ? Et peut on l'adopter ? 


    Melle me fait trop de peine .


    merci de me tenir au courant rapidement .


    merci pour elle .


    cordialement , juliane 


     

    9
    POLLET/MOUCHKA
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:27

    elle me fait penser à ma "regrettée TANIA" même couleur de robe,elle avait aussi le même regard que MECHA.si je pouvais,je la prendrais bien,mais....bon courage à toi ma puce,on croise les "pattes"(doigts) pour toi.grosses caresses.♥.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :