-
Urgent Moriarty déprime en pension déjà en France , Recherchons FA ou Adoptants
Bonjour à toutes et à tous
Je vous ai déjà présenté Moriarty, un doux et adorable galgo qui attend désespérément depuis bien longtemps en pension et en France.
Hélas, toujours personne pour lui !
Ses compagnons de pensions ayant été tous adoptés, le pauvre ange se retrouve seul et comme vous le savez, malgré la bienveillance du personnel au quotidien, un galgo a besoin de beaucoup d'amour et de compagnie.
Moriaty est né en 2012, il a beaucoup souffert en Espagne et a bien évolué depuis son arrivée il y a plus d'un an.
Il a besoin de temps pour faire confiance mais ensuite s'ouvre petit à petit, il reste donc réservé à des familles connaissant bien ce type de lévriers.
Très proche également de ses congénères, il a besoin d'un congénère canin qui l'aidera à se rassurer et se sentir au mieux dans sa famille.
Nous recherchons pour lui en urgence une famille d'accueil , au mieux bien sûr des adoptants.
Incroyable qu'aucun foyer ne lui ait encore ouvert sa porte, mais comme on ne le sait que trop, mâle, déjà en France, et de plus craintif , Moriarty reste invisible.
Toute solution géographique sera étudiée.
Contact Katia Laballe, vice présidente au 06 18 88 19 48
Merci pour votre aide et partages
Elodie BUDIEL
« Destruction et malpropreté, expression bien souvent du mal être et de la solitudeDestination l'enfer , les greyhounds irlandais vendus aux enchères »
-
Commentaires
ne pas rejeter ses glagos craintifs à cause de leur passé, comme tout ( individu humain) il sera vous faire confiance avec l'amour que vous lui donnerez et cela sera la plus belle des récompenses ,alors ne l'oubliez pas, prenez le avec vous ,il vous donnera beaucoup de bonheur vrai ...ELLE